Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANKYVR6

mon mkIII VR6 dopé au hormones+presentation de ma TDI Page3

Messages recommandés

bon alors pour la deuxième fois (tout c'est effacer alors que j'avais casi  fini   ) je vais vous présenter ma ptite golf 3 vr6  hybride donc c'est une 3 portes version carat cuir chauffant en (trés bonne etat  Twisted Evil ) toit ouvrant electrique  (fonctionne a merveille) reglage du site des phrares electrique;clim manuelle (supprimée pour la prépas)retros electrique les seul chose que je nais pas cest les appuis tetes arrieres mais ça on sent fout vue quil ya jamais perssone qui monte derriere  Laughing  et l'alarme mais bon vus les soucis electrique que sa engendre je mens passe volontié teinte LA9V de juin 93 qui vient tout droit de l'usine de Wolfburg  Cool J'ai été cherché en moselle donc plus de 800 kms allés retour quant meme  geek  elle a subit de nombreuse amélioration  travaux et mésaventure depuis que je l'ais en ma possession  (4 ans) mais tout d'abord voici quelles photos en vrac  selon c'est différentes évolutions (désolé je n'ai que celle ci pour le moment et elle n'est pas très propre sur certaine  Embarassed )
" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on vas essayer une video alors j'espere que sa passera donc voila un montage vidéo vite fais de ma refection/prépa moteur faite a 209000kms sur laquelle il y a eu quelque soucis d'ail-leur (je vous expliquerais plus tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien les jantes et la vr6 a l air propre , prend en bien soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs elle est propre dans l'ensemble mais ya quelque traveaux carrosserie a venir comme un choc au niveau du hayon et les bas de caisse avant mais comme je suis carrossier c'est pas un probleme Wink pour la prépas il a pour le plus gros des AAC 268° Joint de cullasse métalle 3 feuilles pour modifier le r;v cullasse préparée ( agrandissement alignement et polisage des conduit d'admission et d'echappement) injecteur 255cc bientot un kit de poulies allégées et reprogue sur mesure pour armoniser le tout et quelque périfériques renforcés (bobine,faisceaux d'allummage) voila c'est apeu prés tout je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes ce sont des bbs rx2de golf 3 anniverssary ce sont mes préférées sur golf 3
je vous ferais un descriptif complet des equipement plus tard la je doit me peparer pour aller chez les beau parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle cette VR6 et semble etre en bonne etat vu son age Smile

franchement je reste un fan absolue de la golf 3 VR6 Twisted Evil

la video de la réfection moteur woawwwwwwwwww ShockedShocked je sent que je vais adoré ton topic Twisted Evil

ça fait plaisir de voir des vrai passionnée comme toi tu verra ici des passionnées tu en a un tres grand nombres

P.S j'ai résolu ton problème de photos la tous est OK je on les voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessss merci beaucoup wolfman super sympas tu pourrais juste me dire ce qui clochais scratchcheers sinnon oui dans l'ensemble elle est pluto bien conservé juste quelques soucis au niveau carrosserie mais rien d'irrémédiable quant on est carrossier Wink merci pour la vidéo c'est cool quelle te plaise aprés niveau passion vw jsui un vrais puriste et chauvin du groupe et sa enerve beaucoup ma compagne et mes beau parents Laughing en tout cas je sent que jvais me plaire ici (désoler jai pas encore eu le temp de parcourir les autres postes mais promis jirais dés que possible!)

je finirais la presentation de mon vr ce soir aprés le taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voici la suite de la présentation du vr6 alor coté esthétique optique type golf4 hella a fond noir ;calandre d'origine avec sigle VW noir;bloc clignotant et anti brouillard cristal fumés;répétiteurs latéraux cristal fond noir a LED;feux arriere cristal fumée;antenne courte noir;suppréssion de l'essuis glasse arriere;vitre teinté noir (par professionnel);ecopes de prise d'air en lieux et place des grilles plastique d'origines (bientot fonctionnel pour la boite a aire );silencieux final style dtm bastuck (qui devrais bientot laisser place a une sortie d'origine obd1);vérin de capot chromés;intériur full stock sauf loquets de portes wolfsburg édition

chassis: silenbloc polyuréthanne sur train av (train arriere en attente d'etre equipé);barre anti raprochement supérieure avant;barres anti roulis (en attente);combinné filtés kw v1;jante BBS anniversary en 7 par 16 chaussé en Dunlop sp sport 215/45

Freinage: disques Brembo max rainuré et plaquettes ferrodo (type origines pour le moment) a l'avant; disques zimmermann percés et plaquettes EBC red stuff a l'arriere;durites avia Goodrige au 4 coins;liquide de frein ferrodo DOT 5.1

Moteur: AAC 268° DRC/joint de cullasse metalle 3 feuilles 0.6mm /Iinjecteur 255cc/ préparation des conduit de cullasse/ joint collecteur d'admission en phénolique/ faisceaux d'allumage 10mm/ Bobine d'allumage renforcéé/ conduit d'admission alluminium/ boite a air amélioré (filtre a air plat green,brides retirées,boa d'alimentation d'aire frais en façade)/bougies froides (a venir)/poulies alluminium ( a venir)/ ligne complete aprés collecteur inox bastuck/reprogue sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est d'la prez..!!!

Sympa cette VR6, elle est entre bonnes mains depuis 4 ans donc.... Twisted Evil

Comme le dit Wolf, ça fait plaisir de voir des ptits bijoux pareils ici cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci propulss Wink oui ça c'est sur quelle pouvais pas tomber entre d'aussi bonne mains cette vr6 je vais luis refaire une jeunèsse Twisted Evil merci pour ce compliment en tout cas sa me fais chaud au coeur pour elle

PS: J'éditerais la presentation ce soir car jai oublier 2,3 details...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous désoler pour cette absence prolonger mais entre les traveau de la maison ma nouvelle profession et quelques soucis personnel je nais pus vous donnez de nouvelles...
Donc en ce qui concerne le vr6 pour la seconde fois le moteur a été de nouveau entièrement refais à neuf suite a un soucis électrique qui a flinguer le bloc mai le soucis c'est que ce soucis après une vérification des faisceaux et de toutes les peripherique mecanique n'as malheureusement rien donner néanmoins je pense avoir trouver d'où venais ce soucis donc
Pour le moment je suis en attente de mon vr qui lui est bloquer en région parisiene la ou a eu lieux la réfection ( en attente d'un plateau pour être plus clair) et donc des que je récup ma belle je m'occupe de remplacer la boîte a fusible pour voir se que ça donne ensuite selon ça je fais le rodage dans les règles puis passage au banc pour voir le résultat de la petite prepa j'estime le gain a une trentaine de cv...
Voilà pour les news et encore désoler pour cette absence
Franky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinnon jalais oublier ,voila a quoi ressemblera mon vr dans quelle temp (a qelque petit detaille prés)
[/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon décidément j'ai du mal avec les photos ici merci au modo qui as rectifier le tir Wink
Sinnon petite news imprévue,samedit je doit aller chercher une "petite" pièce perfo pour le bloc histoire d'avoir plus de répondant sous le pied droit a l'avenir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle avec ces jantes red ainsi

C'est quoi cte pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci polo oui les bbs anniversary avec le centre rouge sa va pluto pas mal avec le noir métal de la caisse et puis avec les pti rapel des bande rouge sur le par choc av et AR ainsi que les sigle rouge c'est superbe je trouve
Pour la pièce en question on vas dire que le comportement moteur garde toute ces propriété (donc toujour linéaire ) mais avec des monté en vitesse beaucoup plus franche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les AAC sont déjà installer (268) sinnon pour le compresseur je vois pas de quoi tu parle Chris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la pose d'un compresseur

Sinon collecteur d'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collecteur d'admission (schrick vsr) trop chère pour le gain apporté ,
De toute façon je posterais des photos du matos ce week-end Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as payé combien ? réponds moi par MP si tu veux, merci Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com Wink
Bon alor pour infos ce kit étais monter sur un r32 (sur le bas moteur) donc se n'est peut être pas sur que le support s'adapte sur mon bloc ( je lais acheter en connaissance de cause) donc je verrais sa quan je récupèrerais le vr je vous tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais je te confirme que ce n'est pas montable sur le vr avec ce support et je pense pas que tu puisse le modifier pour l'adapter.

Faudra surement que tu en fabrique un ou alors voir avec un revendeur de Kit Rotrex voir s'ils peuvent te le vendre séparément .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je verrai bien j'ai déjà contacter un revendeur pour le support au pire y'a toujour moyen de ce démmerder avec un tourneur pour faire un support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hate de voir combien va sortir ton vr avec Twisted Evil ,y a un corrado qui tourne avec un C30-94 et il sort +/- 430cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà entendut parler de ce fameux coco (par toi dailleur il me semble Wink mais bon le vr vas être mon daily pour le moment donc déjà si elle fais +/- 300cv ce seras TRÉS bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui du coup j'ai oublier de dire de quelle modèle il s'agit donc comme l'as dis vrk6 c'est un rotrex c30-94 qui a une Bonne marge d'évolution selon la poulie/cartographie et la base du bloc ( je débute en matière de sural donc j'y connais pas grand chose ) je compte sur notre ami vrk6 qui est un grand abitué du kompressor pour m'aiguiller a l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y aller les yeux fermés, nuno en connais un rayon sur la meca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc contacte pris avec un tourneur fraiseur pour le support et sa devrais le faire soit avec 2/3 modif ou alor en refaire un complet restera le radia d'huile une tubulure inox et les différent coude et raccort silicone pour le circuit d'admission et sans doute une carto a faire du a la prepa atmos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question si vrk6 ou un connaisseur passerais par la donc pour mon montage compresseur quels débit dinjecteur m faudrait il par ailleurs je me demandai si le débitmètre devais "sauter " pour ce genre de montage et enfin actuellement j'ai un join de cullasse trimétal en 0.6 donc qui augmente mon R.V esque sa ne vas pas poser soucis sachant que le k souffleras à 0.37kg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alor bonne nouvel sa te le vr est enfin de retour a la maison cheers
Donc au programme mise en place du dernier injecteur changent des durite d'eau par des silicone mise en en eau passage au diag ( car probleme de ralenti)et en fonction des résultat commande de pièce et remontage de la face avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le souci de ralenti tu as peut être une fuite d"air!

J'ai eu un souci de ralenti quand j'avais la mienne et c'était ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être car j'ai une durite de dépression qui est a moitier bouffer et sinnon il reste le potar de papillion qui a pas été changer et c'est la seul pièce qui est en rapport avec le ralenti que j'ai pas changer donc on verra au diag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alor hier montage de l'injecteur nettoyage du débitmètre rafistolage de la durite endommagée et quelque bricole puis vien le premier coup de clés et la quesque se fut bon de réentendre cette mélodie endiablé après si longtemp et franchement sa s'entent un vr6 neuf qui comprime de ouf (14.2 de moyenne sur les 6 cylindres)
Seul petit bémol le ralentit ne tien toujour pas alor pas de possibilité de faire un diag donc je vais changer le potar du papillion et on verras bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette compression Very Happy
Puréééééeee ton démarreur doit en avoir des Watts pour démarer le moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pour les compression c'est normal c'est grâce au joint de cullasse tri métal en 0.6 qui a été installer donc augmentation du rv Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news alor potar papillion changer mai sa n'a rien donner donc je décide de passer un scann et la j'ai capteur pmh capteur position AAC (pourtan changer y'a quelque moi !) et debimetre qui ressorte en erreur donc tous sa arrive en neuf cette semaine (a part le capteur AAC car sa m'étonne quan même) voilà j'ai aussi changer ma fuse box pour être sur et vernissage de tout les plastic moteur je mettais des photos ce soir si j'ai le Time

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le capteur PMH apparait car tu as fais le diag sans que le moteur tourne,essaye avec le moteur en marche et tu verras qu'il n'apparait pas. Si ton capteur PMH serait HS ta voiture ne démarrerait meme pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même souci que toi pour le ralenti sur mon vrk
j'ai solutionné en réglant la butée de papillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vrk6 mais j'ai bien fais le diag moteur tournan et la voiture demare au quart donc peut être que c'est ma boîte a dus qui foutais vraiment le bordel donc la ce week-end j'ai remonter debimetre et capteur pmh mai il j'ai une petite broche rouge qui ce balade et je suis certain quel ce branche sur la "multi broche"rouge sur le côté droite de la fus box mais j'en suis pas sur  donc j'ai toujour pas refais tourner le moulin depuis 15 jours
Sinnon merci big ben pour la petite vis du papillion certain dise de ne surtout pas toucher a celle ci donc je sais pas si c'est risquer de le faire ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...